Bonjour à tous.
Si je viens ici, c'est pour vous demander votre avis sur la question. Ce matin nous sommes allés chez le vétérinaire pour Cannelle, ma lapine naine. Verdict : Hernie discale, elle ne remet pas ses pattes arrières correctement dû à une compression et donc à une hernie discale. Elle ne mange plus depuis hier et reste couchée. Donc la véto m'a donnée des injections de cortisone à faire, et on espère qu'elle va remanger. Si jamais elle ne remange pas et ne rebouge pas, il faudra envisagé une opération mais là est le problème : La véto connaît un chirurgien qui fait ce genre d'opération, mais jamais sur un lapin. De plus, cela devient de la micro-chirurgie sur un lapin d'un kilos et demi et les chances que cela réussissent sont minces, sans parler de la souffrance, ect...
Du coup, si je viens ici aujourd'hui, ce serait pour avoir votre avis sur la question : qu'est ce que je pourrais faire ? Avez vous déjà eu un cas comme cela ? Y'a t-il d'autre solutions ? Je sais que c'est à moi de décider, mais je suis perdue et je ne veux pas la voire souffrir inutilement, ça fait trop mal...
Merci pour vos réponses.