Hérissons accidentés

Utilisateur anonyme

Coucou à tout le monde ! Hier soir j'ai retrouvé un hérisson accidenté sur la route, je m'en suis occupé et aujourd'hui je l'ai amené à 8 heures du matin chez le vétérinaire. J'espère qu'il va bien , je vais téléphoner au vétérinaire ce soir pour savoir comment il va. ça m'a beaucoup touché , j'ai même fait un article sur mon blog. Je sais que ça ne fera pas avancer les choses mais je voulais juste dire que les hérissons sont en voie de disparition et que en France il y a beaucoup trop de hérissons écrasés par des voitures . C'est triste. En plus c'est un animal très gentil , mignon et utile.J'espère beaucoup qu'il survivra !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ma copine est elle aussi bénévole en LPO et personne ne leur apporte de hérissons malheureusement (à moins que la la LPO les refuse mais je ne pense pas). Si la tienne les prends en charge tant mieux ! C'est une bonne chose pour ces petites bêbêtes ! :)