Herbe pour Cochon D'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais avoir votre avis sur un point . J'ai lu qu'il etait bon de donnée de l'herbe au cochon d'inde jvoulais savoir si c'était vrai ?

Si oui es'ce que je peux en faire pousser moi même naturellement et leur donnée ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je peux pas la sortir dehors malheureusement je vis dans une cîté et l'herbe es souvent souillée ..Urine ect..Je lui en fais pousser moi même comme sa je suis sur qu'elle n'attrape pas de maladie ^^