Herbe pour Cochon D'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais avoir votre avis sur un point . J'ai lu qu'il etait bon de donnée de l'herbe au cochon d'inde jvoulais savoir si c'était vrai ?

Si oui es'ce que je peux en faire pousser moi même naturellement et leur donnée ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est bon mes le foin je trouve que c'est mieux.

Utilisateur anonyme

Oui le foin es mieux c'es pour sa que si je leur donne de l'herbe sa sera en plus du foin ^^ Je leur laisse leurs foin elles aiment trop sa ^^ Merci pour ta réponse ;)

Utilisateur anonyme

Le foin n'est qu'un moyen de remplacer l'herbe, moins pratique que le foin.

Voici un article destiné aux lapins mais sur ce point les lapins et les cobayes sont pratiquement identique alors sa s'applique parfaitement aux chons aussi ;) :

http://www.margueritecie.com/herbe.php

Utilisateur anonyme

Merciiii Beaucoupp ^^

Je vais faire pousser de l'herbe avec une technique apprise quant j’était plus jeune a l'école . Je crois qu'on appelais sa des tête de gazon lol

Utilisateur anonyme

Ha d'accord

Utilisateur anonyme

L'herbe c'est très bon pour eux et ils en raffolent ! Avec les beaux jours qui reviennent je les sort dehors dans leur parc, l'herbe est bien verte ! Quand ils mangent de l'herbe souvent le soir mes chons ne veulent pas de foin. Et oui mes chonchons sont des goinfres !

Utilisateur anonyme

Si tu veux faire pousser de l'herbe veille à ne pas utiliser de produit chimique et à ne pas la traiter.

Utilisateur anonyme

Oui t'inquiète pas je la laisse pousser naturellement ^^

Lareveuz

Oui, je confirme les autres avis, l'herbe est excellent pour le cochon d'inde, ils en raffolent. La mienne aime beaucoup quand je la sors en ce moment, c'est une bonne occupation. Tu peux en faire pousser sans problème. =)

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille, que quand il fait bien chaud dehors ou qu'il fait bon, de le sortir un peu pour manger de l'herbe mais pas trop parce que ou sinon il pourrait avoir la diarrhée ;)