Herbe fraîche.

_unx_follx_

Bonjour, tout les matins et soir je vais dans mon jardin couper de l'herbe pour mes cochons d'inde, est-ce dangereux pour elles dans manger tout les jour matin et soir ?

Merci d'avance..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour :) je ne sais pas si tous les jours c'est bien, il faut faire attention que ça ne leurs donne pas la diarrhée mais si tout va bien alors continue mais peut être moins souvent. Le foin aide à tailler leur dent donc si l'herbe ne remplace pas le foin c'est bon. :)

maelfie

Là les miens sont dehors et se régalent

Des vrais tondeuses ...... 😁

Utilisateur anonyme

Non si elle sont habitué pas de problème:-)