Herbe du jardin

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

J'aimerais donner à ma lapine (qui a environ 2 mois ou plus) de l'herbe fraiche de mon jardin mais j'aimerais savoir quelles plantes sont toxiques pour ensuite la sortir dehors,

Merci😁

4 réponses
_unx_follx_

La réponse a votre question son sur cette page : http://www.margueritecie.com/jardinbis.php

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Merci pour le site😁

_unx_follx_

De rien, c'est Normal.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

mm attend avant de lui en donner, tu as eu ta lapine en élevage ou en animalerie ?