HELPPPPPPPPPPPPP
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
repose en paix petit lapin
Sincèrement désolé pour ton lapin
Dis toi que tu as fais ce qu'il y avait de mieux pour lui, au moins il n'aura pas souffert plus. En tout cas on voit dans ton message que tu tiens énormément à lui et que tu as essayé de tout faire pour bien t'occuper de lui et surtout tu n'as pas trop attention, on t'a dit véto tu y as foncé donc tu n'as pas de regret à avoir.
Oui, tu as pris la bonne décision, malheuresement la vie est cruelle ! :(
Ne t'en fais pas, il ropose en paix au paradis des lapins, et au moins il ne souffre plus 3
RIP petit lapin :'(
Tu as pris une déssision difficile tu as pris la bonne :)
Je suis s'insèrement désolé pour ton lapin :'(
Et bien non désolé je les amener chez le vétérinaire en urgence mais le vétérinaire ma dit très sincèrement je ne peut rien faire pour lui il et dans le coma il et complétement déshydraté il ne devez pas se nourrir suffisamment ... je suis en larme pauvre petit lapin il était si jeune ! il ma dit je peut essayer de le sauver mais très franchement sa servira a rien il et trop faible il et en dessous de 32 de température :( alors il ma dit soit je tente sois j’abrège ces souffrance et je le pique j'ai donc décider de le piquer sa ma fais mal au cœur mais je ne voulais pas qu'il souffre je lui et dit au revoir et il n'es plus de se monde maintenant :'( merci en tout cas pour vos message
J'espère qu'elle va nous en donner des bonnes de nouvelles.
oui , donne nous des nouvelles .
Ok, fonce! Et donne nous des nouvelles après.
merci :(
ok, bonne chance, donne nous vite des nouvelles.