HELPPPPPPPPPPPPP

Utilisateur anonyme

Bonsoir, J'ai adopter un petit lapin nain il y a 1 semaine agée de 2 mois il peter la forme il manger buvé et la je viens de rentree a peine du travail et je vois que il ne bouge plus il est alonger a les yeux a moitier ouvert et il respire il ne repond plus quand je l'appel aidez moi s'il vous plait je ne ces pas du tout se qui se passe !!!!!!!!

Merci d'avance !!!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, tu as pris la bonne décision, malheuresement la vie est cruelle ! :(

Ne t'en fais pas, il ropose en paix au paradis des lapins, et au moins il ne souffre plus 3

RIP petit lapin :'(

Utilisateur anonyme

Sincèrement désolé pour ton lapin

Dis toi que tu as fais ce qu'il y avait de mieux pour lui, au moins il n'aura pas souffert plus. En tout cas on voit dans ton message que tu tiens énormément à lui et que tu as essayé de tout faire pour bien t'occuper de lui et surtout tu n'as pas trop attention, on t'a dit véto tu y as foncé donc tu n'as pas de regret à avoir.

Utilisateur anonyme

repose en paix petit lapin

Utilisateur anonyme

Oh non :(

Qu'il repose en paix ton lapinou, tu as pris la bonne décision.

Nous, on avait demander à la véto de tenter de la sauver, mais Chantilly s'en est en allé là bas, la nuit même :'(

Utilisateur anonyme

Bonne décision , maintenant ton lapinou veille sur toi

courrrage

Brava

Oui ophéliie, c'était la meilleure décision à prendre !

Repose en paix mignon petit lapin !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai lu votre petite histoire et je la trouve triste, surtout qu'il était bien jeune ce petit lapin.

Mais comment cela se faisait-il qu'il était déshydraté ? Il n'avait plus d'eau ? Et comment cela se faisait-il qu'il ne se nourrissait pas correctement ?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos message sa me fais plaisir de savoir que j'ai pris la bonne décision !

Lapinours : Et bien il buvée il avez une grande cage avec tout a manger a boire je laissez la porte ouverte pour que quand il avez envie de courir il puisse le faire il faisait ces besoin normalement enfin voila mais il ne manger apparemment pas assez le vétérinaire ma dit qu'il ne devez pas aimer ces granulé ! pourtant je lui et mis un mélange de granulé comme ma dit la vendeuse de l'animalerie .

Utilisateur anonyme

Je vois, pauvre petit loulou... Je suis de tout coeur avec vous.

A l'avenir, je vous conseille grandement de ne pas suivre les conseils des animaliers, tous ne sont pas mauvais, mais j'en ai entendu certains conseillé des clients et j'étais effarée par ce qu'il leur disait... Monceau de stupidités tout ça juste pour vendre l'animal.

Pour tout savoir sur votre lapin, trois sites peuvent vous aider :

- Marguerite et cie, site incroyablement complet écrit par des nombre d'expert et vétérinaires http://www.margueritecie.com/

- Mon site : www.lespetitslapins.fr, où vous trouverez beaucoup d'informations également

- lapinous.fr qui est un bon site d'information sur le lapin nain.

Bon courage

Utilisateur anonyme

que ton piti lapin repose en paix