HELPPPPPPPPPPPPP

Utilisateur anonyme

Bonsoir, J'ai adopter un petit lapin nain il y a 1 semaine agée de 2 mois il peter la forme il manger buvé et la je viens de rentree a peine du travail et je vois que il ne bouge plus il est alonger a les yeux a moitier ouvert et il respire il ne repond plus quand je l'appel aidez moi s'il vous plait je ne ces pas du tout se qui se passe !!!!!!!!

Merci d'avance !!!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Vite, urgences chez le véto !

La mienne, c'était pareil, elle avait fait un malaise cardiaque.

Il ne faut pas attendre, file au plus vite chez un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Oh puree !!!! malheureusement il y a pas de veterinaire ouvert tout pres de chez moi !!! je n'es pas de voiture :'( je vais essayer de joindre mon pere

Utilisateur anonyme

Mon pere mi amene jespere qu'il nes pas trop tard je ne ces pas combien de temps sa fais quil est dans cette etat la

Utilisateur anonyme

ok, bonne chance, donne nous vite des nouvelles.

Utilisateur anonyme

merci :(

Utilisateur anonyme

Ok, fonce! Et donne nous des nouvelles après.

Utilisateur anonyme

oui , donne nous des nouvelles .

Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle va nous en donner des bonnes de nouvelles.

Utilisateur anonyme

Et bien non désolé je les amener chez le vétérinaire en urgence mais le vétérinaire ma dit très sincèrement je ne peut rien faire pour lui il et dans le coma il et complétement déshydraté il ne devez pas se nourrir suffisamment ... je suis en larme pauvre petit lapin il était si jeune ! il ma dit je peut essayer de le sauver mais très franchement sa servira a rien il et trop faible il et en dessous de 32 de température :( alors il ma dit soit je tente sois j’abrège ces souffrance et je le pique j'ai donc décider de le piquer sa ma fais mal au cœur mais je ne voulais pas qu'il souffre je lui et dit au revoir et il n'es plus de se monde maintenant :'( merci en tout cas pour vos message

Utilisateur anonyme

Tu as pris une déssision difficile tu as pris la bonne :)

Je suis s'insèrement désolé pour ton lapin :'(