Helpppppp!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un lapin que j'ai fait castrer il y a 10 jours. J'ai également une lapine. Aujourd'hui je les ai mis ensemble sauf que ils ont copuler pendant 10 secondes à peu près le temps Que je les enlève. Y a-t-il des risques que ma lapine soit pleine ? Je pensais, qu'après castration mon lapin n'était plus fertile et je viens de voir le contraire sur Internet qu'en pensez-vous ? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ne plus être fertile ne veut pas dire plus d'envie..

Je crois que ça peut arriver.. mais ya rien qui "sort" puisque plus de bouboulles

Utilisateur anonyme

Oui oui, là j'ai clairement vu qu'il en avait envie. Mais yéti le de chance que ma lapine soit pleine ou pas du tout ?

Utilisateur anonyme

c'est comme pour un homme, c'est pas parce qu'il a fait une vasectomie qu'il ne peut plus faire l'amour.

Ta lapine ne peut pas être pleine