HELP !!! UN HÉRISSON VA MOURIR ! J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !

Utilisateur anonyme

Bonjour, (c'est chanel89 qui parle)

Ce message est vraiment urgent et vous êtes ma seul chance pour essayer de sauver un hérisson !!

Je vous expliques : Cette après midi a 14H30, j'ai trouvée un hérisson dans le jardin. Il ne bouger plus du tout. Pour moi il dormait car les hérissons sont des animaux nocturne donc pour moi c'était logique qu'il dorme.

Mais quand je suis arrivée, il été sur le dos !

Le problème c'est qu'il est 19h00 est il ne bouge plus du tout ! Il a les yeux a moitier fermer.

Mon père est venu pour voir ce qu'il se passer, il a dit que c'était pas bon signe.

Ma soeur a pris un paille et a soufler dans sa bouche car il ne respirer plus beaucoup.

Je ne sais pas quoi faire !! Ma sœur reste a coté de lui au cas ou... Je sais vraiment plus quoi faire ! Il va mourir !!!!!!!!!!!!

HELP !!!!

Merci beaucoup pour vos réponses !!!!

De la part de Chanel89

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tu puisse faire grand chose à part appeller une association pour anmaux sauvages ou ton véto...

J'espère que ce p'tit bout va survivre.

Utilisateur anonyme

Hélas, il est mort :'( je les pris dans les mains, et il est mort dedans :'( :'(

Jai même pas eu le temps d'appeler une association :(

Le pauvre ptit père ! :'( :'( :'( :'( :'(

RIP petit hérisson …

De la part de chanel89

Utilisateur anonyme

alors j ai reussi a sauver un herisson il y a quelque jours (alors que je n avait jamais vu d herisson avant)tu le met dans une cage ou dans un carton

tu met une gamelle d eau(le mien etait desydrater) et des croquette de bonne qualiter pour chat si il et grand essaye detrouver des limaces si il et petit ca sert a rien

si tu l a trouver en pleine journee achete du shopping pour bebe et avec une brosse tu le lave (pour enlever quelque puce,et asticot)essaye de ne pas le mettre trop en contacte avec tes animaux (maladie)sinon pour les puces ne t inquiete pas sse la vont que sur les herisson garde le 1 semain pour voir comment ca se passe

tien nous au courant si tu veux sur mon profil il y a l herisson que j avais trouver

Utilisateur anonyme

bon tempi tu aurait fait du mieu que tu peut desoler pour toi et ce ptit lou RIP

Utilisateur anonyme

tu as fait ce que tu pouvais ne culpabilise pas RIPpetit herisson