HELP sauvetage petit et mere..

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma femelle est entrain de mourir et les petits ne veulent pas boire.. j'aurais besoin d'aide , les petits on 10 jours

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

je suis désoler je ne sais pas comment t'aider va voir un vétérinaire ou essai de donner le biberon au petit BONNE CHANCE 👌

Sofi771

Vétérinaire en urgence ? Enfin bon je sais pas c'est bizarre comme question si demain je fais un arrêt cardiaque je fais quoi, je met de la bétadine ?

Dépêche toi de te bouger si tu ne veut pas que tout le monde meurt et la prochaine fois pense y avant la mise bas de la mère et ne pose pas ce genre de question sans aucun sens mais surtout dangereuse, quand c'est un soucis de santé, qui plus est urgent, c'est vétérinaire et c'est tout.

Utilisateur anonyme

Pour nourrir tes bébés souris mais du lait chaud dans une pipette et donne leurs. Leurs vie est en jeu 😲