Bonsoir les Wamiz :)
Voilà, il y a maintenant assez longtemps (en hiver) j'avais fait une très grosse réaction allergique à mon club d'équitation, suivie d'une crise d'asthme, donc j'avais finie aux urgences, tout s'était bien passé par la suite .
Mais peu de mois après, j'ai commencé à avoir de l'urticaire un peu pour rien, dès que je restais trop longtemps dehors, que j'étais "sale" quelque part, que je caressais/câilnait mes loulous, donc j'ai pris 'habitude de me laver les mains automatiquement après chaques sorties ...
Mais avec le temps ça ne part pas, ça "empire" doucement ... Ce soir après avoir passé quelques temps (donc une bonne demi heure, rien de gros), je suis rentrée chez moi, oubliée de me laver les mains, et j'ai eu le cou (j'ai toujours *) ) remplie d'urticaire ...
Suite à tout ça, j'aimerais savoir s'il est possible de devenir allergique à ses animaux ?
J'en parle à mes parents mais très peu, ils auront tendance à dramatiser la situation et à me dire : puls d'animaux, c'est à cause d'eux! Donc c'est pour ça que je m'avance vers vous pour avoir quelques conseils, et réponses =)
Merci d'avance, très bonne soirée,
TAP