help!!! obligation de donner ma chonne

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ,

Je suis a la recherche d'un famille pour adopter ma chonne .

Je ne la donne pas par plaisir mais pour cause de manque d argent et de temps .

Je l'adore, c'est très difficile pour moi de m en séparer mais je ne peux malheureusement plus m'en occuper comme elle le mérite .

Elle est super mignonne noire et caramel ,elle a moins d'un an , elle est en bonne santé .

J'ai des problèmes financiers non prévu et l'arrivé d'un bébé qui m'oblige à m'en séparé.

Je vis dans le 28 si aider cette petite piouk piouk à avoir tout ce don elle mérite .Je suis prête a vous donner ma chonne ,la cage, et ce qu'il me reste contre très bon soin et beaucoup d'amour .

Merci de votre aide et votre compréhension.

help!!! obligation de donner ma chonne

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonjour,

Je vous l'aurais volontiers prise mais J'habite malheureusement en Suisse...

J'espère que vous trouverez quelqu'un, peut-être un refuge pour vous la reprendre ?

?
    Signaler

bonjour , c'est peu être important mais merci de ne pas faire de double poste .

bonne après midi

cordialement sahra00000

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !