help!!! obligation de donner ma chonne

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis a la recherche d'un famille pour adopter ma chonne .

Je ne la donne pas par plaisir mais pour cause de manque d argent et de temps .

Je l'adore, c'est très difficile pour moi de m en séparer mais je ne peux malheureusement plus m'en occuper comme elle le mérite .

Elle est super mignonne noire et caramel ,elle a moins d'un an , elle est en bonne santé .

J'ai des problèmes financiers non prévu et l'arrivé d'un bébé qui m'oblige à m'en séparé.

Je vis dans le 28 si aider cette petite piouk piouk à avoir tout ce don elle mérite .Je suis prête a vous donner ma chonne ,la cage, et ce qu'il me reste contre très bon soin et beaucoup d'amour .

Merci de votre aide et votre compréhension.

1 réponse
Utilisateur anonyme

voici une photo de Noisette