Help mon lapin fais des crotte en marchant

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai remarqué quand. Je sors boule de neige (mon lapin)ol fait des crottes partout.pourquoi?et éd que ses normal?

24 réponses
Utilisateur anonyme

désoler pour l'orthographe

Utilisateur anonyme

Sans te mentir, je n'est pas lui ton lien. Mais personnellement, je continue a dire, que si éduquer, on peut laisser un chien et un lapin ensemble. Pour le plupart sous surveillance, car oui, on est jamais a l'abris.

je suis tout affais d'accord avec toi

Utilisateur anonyme

Crakel, franchement, ne répond pas méchamment si c'est pour faire des critiques ! pour répondre a ta question, oui c'est normal il marque son territoire.

Utilisateur anonyme

aujourd'hui j'ai laisser mon lapin dans le jardin en campagnille de mon chien et sa ses super bien passer👏