Help mon lapin fais des crotte en marchant

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai remarqué quand. Je sors boule de neige (mon lapin)ol fait des crottes partout.pourquoi?et éd que ses normal?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas ça lui passera c'est sûrement le temps qu'il s'habitue !

Utilisateur anonyme

merci bcp lokilapin

Analie

Après, si même après avoir prit ses marques, il continue de faire de partout, le castré serais une solution

Utilisateur anonyme

ok mais en fait je contais lui prendre une compagnille es une bonne idée

Utilisateur anonyme

avant d'adopter un animal ou des animaux on se renseigne sur leur mode de vie. Apparement ce n'est pas le cas ici. je ne vais pas m'égosiller à te dire quoi faire pour tes lapins car

1 : le site marguerite et compagnie à la réponse à toutes tes questions.

2: A moins de condamner tes lapins à une horrible vie en cage... ton chien finira par croquer tes lapins... c'est dans sa nature. le chien n'est absolument pas coupable de cela.

oui je suis énervé !

Analie

Si le chien est bien éduquer, on peut les laisser ensemble. Mon chien fait 40-45kg. Et il vit avec 3 de mes lapins en liberté. Et il sais que ce sont des copains et non des casses croutes!

Utilisateur anonyme

Tu n'a pas tort sur le fond. cela dit tu ne pourra jamais mettre ensemble un husky avec des lapins. pour les rottweiler ce n'est pas impossible encore faut-il respecter certaines règles.

On peut lire cet article de la House Rabbit Society pour connaitre les danger encourus et les comportement à observer :

http://www.margueritecie.com/hrs/dogsfr.html

Utilisateur anonyme

avant d'adopter un animal ou des animaux on se renseigne sur leur mode de vie. Apparement ce n'est pas le cas ici. je ne vais pas m'égosiller à te dire quoi faire pour tes lapins car

1 : le site marguerite et compagnie à la réponse à toutes tes questions.

2: A moins de condamner tes lapins à une horrible vie en cage... ton chien finira par croquer tes lapins... c'est dans sa nature. le chien n'est absolument pas coupable de cela.

oui je suis énervé !

1.je n'est pas besoin de ton aide

2.tout a l'heure j'ai rentré le chien dans sa niche et puisque mon jardin est immense il a courrut partout

3.la je viend de faire un premier contacte avec mon chien et boule de neige et sache que sa ses super bien passer et je crois que sa commence a avoir un bonne éfais sur la vie que va mener boule de neige.

4.et même si sa n'aurais pas fonctionner entre eu mon lapin sortira quand même de sa cage car mon chien vie dehor.

5.sa vie je m'en suis renseigner il vivait dehore et les personnes qui l'on donner mon tout raconter

et merci pour le lien

Utilisateur anonyme

excuse moi mais pourrais tu faire attention à ton orthographe. Par moment on à du mal à te relire.

Tant mieux si ton lapin et ton chien s'entendent bien.

Analie

Sans te mentir, je n'est pas lui ton lien. Mais personnellement, je continue a dire, que si éduquer, on peut laisser un chien et un lapin ensemble. Pour le plupart sous surveillance, car oui, on est jamais a l'abris.