Help mon lapin fais des crotte en marchant

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai remarqué quand. Je sors boule de neige (mon lapin)ol fait des crottes partout.pourquoi?et éd que ses normal?

24 réponses
Analie

Il n'est simplement pas encore propre.

Comment lui apprend tu la propreté?

Utilisateur anonyme

En fait ses des gens qu'il me l'on donner avant hier et il a trois en et dans sa cage il y a un endroit exprès pour ses besoin

Analie

Il viens d'arrivé. Laisse lui le temps. Si tu en a déjà marre des crottes après seulement deux jours, tu aurais mieux fait de ne pas l'adopté.

Utilisateur anonyme

Non j'en ai pas marre mais j'ai eu peur qu'il est quelque chose et merci pour ta réponse

Utilisateur anonyme

Et aussi sa litière je lui change tout les jours

Utilisateur anonyme

Pour les crottes va voir le site Marguerite et cie.

Utilisateur anonyme

c"est un marquage de territoire

Utilisateur anonyme

ahh ok merci

Utilisateur anonyme

en tout qu'a il a marquer son territoir par tous ;)