HELP Mon lapin Bouge la tête de façon frénétique

Carmennoisette

Bonjour

Mon lapin bouge la tête de façon frénétique et inquiétant aide vite

2 réponses
Kelinda

la il faut consulter un veterinaire pour qu il trouve le probleme lier a cela peut etre au niveau des oreille

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La première chose à faire lorsque votre lapin secoue sa tête est d'examiner ses oreilles. En effet, les problèmes aux oreilles sont très fréquents chez les lapins, en particulier chez les lapins béliers qui ont les oreilles tombantes. Votre lapin souffre peut-être d'une otite ou d'une infection parasitaire au niveau des oreilles, qui engendre une douleur et qui le pousse donc à se secouer la tête pour se soulager.

Il peut s'agir également de tout autre problème de santé gênant votre lapin au niveau de sa tête.

Dans tous les cas, le fait que votre lapin secoue sa tête traduit un grand inconfort ou une douleur: je vous conseille donc de consulter un vétérinaire au plus vite afin de soulager votre animal.

En espérant vous avoir aidé,

Cordialement,

Agathe.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "