HELP ! Mon hamster ne va pas bien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voilà je viens chercher quelques conseils et réconfort auprès de vous, voici le problème :

J'ai acheter en animalerie il y a une semaine et demi un hamster Syrien angora femelle, elle est jeune, elle a à peu près 1 mois et 1-2 semaines.

Mais depuis maintenant 1 semaine je crains qu'elle soit pleine, j'ai l'impression de la voir grossir de jour en jour (à l'animalerie elle était avec 2 mâles dans la cage...).

Ce matin je l'est retrouver à faire son nid dans ses petit toilette, je lui est donc tout enlever et depuis, je la trouve très faible... Elle marche de façon douce, ses mouvements sont au ralentit.

Peut être ai-je changer ces habitudes ?

Arrive t'elle en fin de "grossesse" ?

Et t'elle malade ?

Merci pour toutes vos réponses !

5 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Il est possible qu'elle soit gestante.

Si vous voulez en savoir plus sur les hamsters, vous pouvez nos rejoindre ici:

https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Kimberleynbc

Il se peut qu'elle soit en gestation , ce qui arrive fréquemment lorsque l'on les " achètent " en animalerie , étant tous mélangés . Il se peut aussi qu'elle soit malade (aussi fréquent en animalerie malheureusement) , mais si vous dites que vous la voyez grossir de jour en jour c'est sûrement qu'elle a des petits , ce qui expliquerait sa fatigue . Le temps de gestation d'un hamster syrien est de 16 j ~

Kimberleynbc

Il se peut qu'elle soit en gestation , ce qui arrive fréquemment lorsque l'on les achètent en animalerie , étant tous mélangés . Il se peut aussi qu'elle soit malade (aussi fréquent en animalerie malheureusement) , mais si vous dites que vous la voyez grossir de jour en jour c'est sûrement qu'elle a des petits , ce qui expliquerait sa fatigue . Le temps de gestation d'un hamster syrien est de 16 j ~ . Postez peut être une photo de son bide pour que l'on voie

Utilisateur anonyme

Je serais plus rassuré si elle est gestante que malade...

Je poste une photo de son ventre demain !

En attendant merci 😌

Utilisateur anonyme

Bon ben voilà mon hamster était gestante, ce matin j'ai fait la belle découverte de trois petits bou !

Je suis rassuré et heureuse !

Merci ! 😌