HELP mon hamster fait des choses bizarres !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La boule est mauvaise.. Quelle taille fait ta cage ?
Oui oui et aussi une boule maus là il arrête un peu
c'est un hamster sucidaire
Quand il veut sortir il me le fait savoir en mordillant la porte de la cage, donc je le prend et quand il se roule en boule, je le repose. Mais depuis toujours il fait des trucs bizarres comme dormir la tête en bas dans son toboggan et je le fais faire des promenade dans sa boule, il adore ça !
Il doit s'ennuyer mais s'ennuyer...
Car il veut trouver un moyens de sortir, alors il ne veut pas qu'on le touche.
Il grimpe sur la cage et se met tête en bas en étant coincé. Quand je le touche à ce moment là (car ses poils dépassent) il fait le bruit quand il veut pas qu'on le touche, un petit couinement. Merci pour la réponse, je vais mettre sa "maison" plus au milieu.
Il fait quoi exactement ? Il gratte ? creuse ?
Si cela semble représenter un danger, sécurise son habitat en changeant sa cabane de de place par exemple.
7 commentaires sur 7