Help! Mon hamster à manger un bout de lacet!!

Utilisateur anonyme

Pendant sa balade quotidienne, Panda mon hamster à manger un le bout en plastique d'un lacet?

Est ce grave? Il peut le digérer?

4 réponses
Utilisateur anonyme

il ne la peut être pas avaler juste stoker pour le mettre dans son nid après.surveille le et si il ne va pas bien enmène le chez le veto

Utilisateur anonyme

D'accord. Pour l'instant, je l'ai bien observé et il est vraiment en pleine forme

S'il l'a mangé, ça ne lui a rien fait

Je vais quand même regarder dans sa réserve et vérifier qu'il ne l'a pas stocké!

Merci pour ta réponse!

Utilisateur anonyme

Ca y'est! Je l'ai retrouvé dans sa réserve! Il était un peu rongé mais bon Panda ne l'a pas trop entammé

Utilisateur anonyme

lol je m'en doutais lol il stok tout ses petit cokin cool comme sa un soucis en moin gros bisous