Help !Mon cochon d'Inde perd ses dents

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je ne comprends pas: ce matin comme d'habitude j'ai pris Kiwi sur les genoux pour lui donner la vitamine c (1mm) et là SURPRISE !

Mon bébé n'avait plus ses deux dents du haut !!!!!!

Et du coup il n'arrivait pas à boire donc je lui est donné l'eau à la pipette et elle c'est cassé (ça c'est une autre paire de manche)

Il ne sait pas boire à la gamelle j'ai très peur pour lui et la nourriture j'ai fait de la bouilli.

AIDEZ-MOI !!!

5 réponses
Chachatouille

Bonjour ,

une seule solution le vétérinaire , ce n'est pas normal qu'il perde deux dents d'un coup , il y'a peut être eu un choc , une carence ect...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

pour la carence c'est impossible pour le choc aussi mais ma mère ne veut rien entendre ...🥱

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si ta mère ne veut rien entendre je ne vois pas pourquoi tu en as un car cela importe les risques!

Peut etre est elle malade ?

Est t'elle tombée ?

Peut etre que la vitamine n'est pas bon pour elle?

Peut importe seul le véto t'aideras et si tu y tiens tant je te conseille dans appeler un même si ta mère ne veut pas

Chachatouille

La vitamine est très bonne pour les cochons , d'inde elle est indispensable. Donnes tu bien 1 ml de vitamine c par jour a ton chon ( comprimé ou liquide).

Comment vas ton chon ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Heloise 92

Alors, comment va-t-il ?