Help mon cochon d'inde mange tout !

Utilisateur anonyme

Voilà mon problème, j'ai un petit cochon d'inde de un an déjà et des que je la laisse en liberté dans ma maison mange tous de la couette de lit à mes escarpins préférés!

Je ne sait pas comment reagir surtout que la pauvre ne comprend pourquoi je lui dit non ^^" .

Si vous pouviez m'aider merci bcp d'avance =).

9 réponses
Utilisateur anonyme

Comme c'est un rongeur il a besoin de ronger et donc il faudrai lui donner de baton de bois a ronger.Je pense que sa pourrai etre se bonne chance

Utilisateur anonyme

tu peut lui metre un enclos dans un coin d'une pieces et l'enclos peut etre deplacer.

Utilisateur anonyme

fait surtout attention o fils électrique sa dépend des rongeurs mais certains les rongent et la c pa bon du tout alor garde toujour un oeil sur elle mème si je sais, un cohcon d'inde c'est pas très vif. Mais, tu sais, on peut pas interdire un rongeur de ronger tout ce qu'il trouve c'est son comprtement et je pense pas ke tu va pouvoir le changer. Essaye de lui mettre une ptite maison en bois, elle pourra faire ses dents dessus, c'est ce que j'ai pour les miennes et sa marche assez bien.

Utilisateur anonyme

Coucou,

Voici un article sur les dangers du lapin dans la maison, ça peut aussi servir pour les cochons d'inde je pense :)

http://wamiz.com/rongeurs/conseil/lapin-rongeur-les-dangers-0249.html

Utilisateur anonyme

tu sais moi j'ai un chonchon aussi et il grignote tout tafolle pas c'est un moyen de tout décrouvrir et oui le truc de l'enclos c'est pas une movaise idée dans les animalerie ten trouve des pas trés cher tu sais puis met a sa disposition du foin histoire qu'elle est quelque chose sous la dent et puis sur google tape cochon d'inde et prend celui ou il y a cobayes et hamster il est vrément bien se site et il parle des danger et te donne quelque truc bon ba je té dit ce que je savait donc bonne chance!

Utilisateur anonyme

met ta puce dans un enclos si elle ne peut s'empêcher de tout grignotter

Utilisateur anonyme

Merci bcp à tous =)

Elle avait déjà du bois (maison et petits bouts) à dispo mais je pense que je vais investire dans un enclo, parce que je l'aime telement que je peut pas la priver de ces petites sorties quotidiennes ^^

Encore merci!

Utilisateur anonyme

bonjour, moi je leur donne de la pierres minérales comme pour mes chinchilla et il se sont calmé. bis bonne chance.

Utilisateur anonyme

Bonjour enfaite dais que je caresse mon cochon

D'inde ba il mort mon t-shirt il mor mes doit il m'a

Déjà fais saigner aide moi svp