Oui Snoop ,
J'avais compris mais sur un hamsters russe il risque de s'envoler lolll je plaisante !
Un hamster quand il mord cela m'est jamais arrivé c'est qu'il est stressé ou que la première approche est trop brutal c'est ce que j'ai pu voir sur des témoignages , mon hamsters je l'ai depuis deux heures il m'a mordu bah oui évident , un hamster faut le laisser tranquille et le laisser venir à toi, te sentir s'habituer à son nouvel environnement etc.... après un hamster ne mord pas pour rien , ce sont des boules d'amours ! il suffit d'avoir un bon contact au début avec eux , bah comme tous les rongeurs si on les forcent à les prendre absolument de suite ils paniquent et mordre et après pour regagner leurs confiances et bah c'est pas gagné , le seul rongeur qui m'a mordu une fois c'était mon chinchillas mais justement à l'époque j'étais trop pressée de prendre cette boule toute douce dans mes bras et j'ai commis l'erreur de vouloir l'attraper absolument et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ! mais il a fallu du temps pour qu'elle vienne sur moi des mois je dirais ! voila Snoop j'avais compris et lou aussi pas obliger de reprendre a chaque fois , un peu d'humour dans la vie sur un site qui en a besoin , de la joie , du partage , de l'amour et de l'humour pour nos animaux
Laurence et son arche de Noé qui a appris ici il faut pas être susceptibles mais si on peut plus rire faut le dire je t'ai répondu snoop car j'imagine souffler sur un hamster russe et j'ai ris en m'imaginant de le voir s'envoler mdr désolée de t'avoir offenser snoop !