Help ! Mes hamsters ne font pas leurs besoins dans le sable prévu pour

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème avec mes 2 hamster russe ils ne veulent pas faire leur besoin dans le sable prévu pour !

Miette fait ses besoins dans la roue, ou dans son lit et plume c'est pareil que faire ??

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Snoop ,

J'avais compris mais sur un hamsters russe il risque de s'envoler lolll je plaisante !

Un hamster quand il mord cela m'est jamais arrivé c'est qu'il est stressé ou que la première approche est trop brutal c'est ce que j'ai pu voir sur des témoignages , mon hamsters je l'ai depuis deux heures il m'a mordu bah oui évident , un hamster faut le laisser tranquille et le laisser venir à toi, te sentir s'habituer à son nouvel environnement etc.... après un hamster ne mord pas pour rien , ce sont des boules d'amours ! il suffit d'avoir un bon contact au début avec eux , bah comme tous les rongeurs si on les forcent à les prendre absolument de suite ils paniquent et mordre et après pour regagner leurs confiances et bah c'est pas gagné , le seul rongeur qui m'a mordu une fois c'était mon chinchillas mais justement à l'époque j'étais trop pressée de prendre cette boule toute douce dans mes bras et j'ai commis l'erreur de vouloir l'attraper absolument et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ! mais il a fallu du temps pour qu'elle vienne sur moi des mois je dirais ! voila Snoop j'avais compris et lou aussi pas obliger de reprendre a chaque fois , un peu d'humour dans la vie sur un site qui en a besoin , de la joie , du partage , de l'amour et de l'humour pour nos animaux

Laurence et son arche de Noé qui a appris ici il faut pas être susceptibles mais si on peut plus rire faut le dire je t'ai répondu snoop car j'imagine souffler sur un hamster russe et j'ai ris en m'imaginant de le voir s'envoler mdr désolée de t'avoir offenser snoop !

Utilisateur anonyme

Tu m'a pas offenser

moi aussi mon hamster mas jamais mordu

Utilisateur anonyme

Bah tant mieux Snoopy comme je t'appelais avant lol

Je pense que quand c'est des petites bêtises de nos animaux bah on peut un peu rigoler sur le post , pas quand c'est un post de chat paralysé évidemment ou là je fais des bonds sur ma chaise mais quand c'est des bétises de nos animaux on peut rigoler ! tiens là je viens de me marrer à cause de Neige elle décider d'essayer de ronger mon radiateur chaud en fonte j'ai dis bah vas y avant que tu l'uses mdrrr tu as le temps mdrr en plus il est chaud c'est du Neige la lapine rotweiller et ses délires ! bah je me marre c'est cela la vie avec nos animaux et leurs bétises et Neige tu le sais bats les records de bêtises !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

j'éspère que tu va pas me mettre ta lapin rottweiller devant moi j'ai pas envie d'aller a l'hôpital

Neige,lapine rottweiller sa va pas trop ensemble lol

Utilisateur anonyme

Mdr Snoop

C'est pas moi qui est dis cela à l'origine c'est le véto NAC qui a dis c'est pas une lapine c'est un rottweiller car elle attaque les hommes dont mon infirmier tout les matins mdr mais elle mords pas elle grogne dessus , c'est une féministe Neige multi bêtises !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ton d'abord la fonction du sable ou terre à bain) n'est pas d'être utilisé en tant que petit coin mais pour que le hamster se roule dedant et ainsi rendre son pelage plus brillant et propre ;)

La cage, c'est la maison de ton hamster, c'est lui qui choisi où il "installe" ses toilettes ect... Laisses le faire, c'est son chez soi, c'est lui qui décide.

Julie58

Salut ,

tes hamsters sont dans la même cage ?

Utilisateur anonyme

moi aussi !on hamster faisait pipi dans sa roue mais au bout d ' une semaine sa lui est passé

Utilisateur anonyme

ah, moi ça fait un moment quelle fait dans sa roue ! ^^