Help ! Mes hamsters ne font pas leurs besoins dans le sable prévu pour

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème avec mes 2 hamster russe ils ne veulent pas faire leur besoin dans le sable prévu pour !

Miette fait ses besoins dans la roue, ou dans son lit et plume c'est pareil que faire ??

29 réponses
Utilisateur anonyme

Lol

Un gros NON à un hamster risque de l'effrayer déjà , comme ils vivent la nuit je vois pas Lou passée sa nuit devant la cage pour attendre qu'un de ses hamsters face ses besoins !

Ce sont des animaux fragiles que l'on éduque pas vraiment , Lou tu as changé de marques de sable ?

Sinon cela peut expliquer cela mais bon je pense pas !

Cela doit etre un délire passager , cela veut dire au moins une chose c'est que pendant que tu dors elles s'éclatent avec la roue !

Laurence et son arche de Noé et crie pas sur ses petites boules de poils très sensibles c'est pas un lapin ou autres (lou 83 tu es du var comme moi ?)

Utilisateur anonyme

non je n'ai pas changer de sable. !

Utilisateur anonyme

Lou

Moi je pense que c'est passager , elles font les fofolles la nuit et s'oublie sur la roue c'est pas très grave , je comprends pas ce qui te dérange sur le fait qu'il y a un mini caca sur le roue , les hamsters sont pleins de délires je peux te le confirmer j'en ai eu 18 il y a très longtemps mais là c'est moi qui avait la folie des hamsters !!!18 hamsters et 18 cages quand j'y repense j'avais vraiment la folie des hamsters ! mais j'en ai plus et je n'en veux plus car avec mes chats c'est mieux et je verrais plus maintenant m'occuper de 18 cages ah non je pourrais plus ! voilà tout cela pour te dire qu'ils avaient des caractères différents , plusieurs faisaient grinçer les dents sur les barreaux bonjour l'ambiance la nuit ! les roues qui tournaient et après bon les cacas oui j'en trouvais dans les lits , mais je secouer en leur laissant leurs réserves dans leurs maisons , par contre pour les pipis ils le faisaient dans le fond de cage ! ton post me rappelle beaucoup de souvenirs et beaucoup d'heures de travail !!et combien j'étais complètement dingo d'hamsters à cette époque !

Laurence et son arche de Noé qui est plus petit maintenant heureusement !

Utilisateur anonyme

"C'est simple, tu le prend, et tu lui claque la tête contre la roue pour le punir !"

J’espère que ses pour rire ?

pour le punir tu peut souffler mais vraiment très léger sur son nez est dans ses conditions sa sert a rien de le faire sa sert si il te mord et un hamster ne comprend pas vraiment une punition

dans ces conditions met un peu plus de sable mais il a peu de chances que sa marche

et aussi la terre a bain pour qu'il fasse ses besoins dedans je conseils pas car mon hamster en a est sa se salit très vite j'en met car il aime bien gratter,

de toute façon la litière est prévue pour sa .

Utilisateur anonyme

Merci Snoop Dog mais j'ai déjà essayé cette technique de leur souffler sur le nez mais cela ne fonctionne pas.

PS; oui t'inquiète c'est pour rire je pourrais pas faire de mal à mes bébés !! je les aimes trop ^^

Utilisateur anonyme

Snoop,

Bah un hamster russe tu vas lui souffler dessus parcequ'il fais un mini caca sur la roue comme même !

C'est pas un drame c'est pas une crotte de chien non plus !

Soyons réaliste moi mes hamsters je les caressaient mais jamais je les ai punis ce sont des hamsters tout de même ! je les adoraient mais bah un caca sur la roue ou autre bah pas grave j'allais pas leur interdire et jamais ils m'ont mordus , pourtant vu le nombre j'aurais pu avoir un mordant mais non !

Les hamsters sont adorables mais indépendants , une caresse de temps en temps , un bon lit douillet une cage propre , de l'eau fraiche deux fois par jour et ils font leurs vies

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je suis tout à fait d'accord avec toi Laurence83aa, moi j'ai eu 3 hamster, les 2 premier mon déjà mordu mais avec le tant ça c'est arrêté et maintenant c'est la petite dernière qui ci est mise. !! je suis dans une impasse ^^

Utilisateur anonyme

"Snoop,

Bah un hamster russe tu vas lui souffler dessus parcequ'il fais un mini caca sur la roue comme même ! "

Laurence j'ai précisé que ses quand le hamster mord mais dans ces conditions sa ne servait a rien

Utilisateur anonyme

mais ses vrai un hamster ne se puni pas

Utilisateur anonyme

^^ oui moi je souffle sur le nez de mon hamster que quand elle me mord mais ci elle fait pipi sur la roue je lui dis rien elle comprendrait pas de toute façon !!

PS; j'avais compris ce que tu voulais dire Snoop Dog. et toi aussi Laurence83aa