Help ! Mes hamsters ne font pas leurs besoins dans le sable prévu pour

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème avec mes 2 hamster russe ils ne veulent pas faire leur besoin dans le sable prévu pour !

Miette fait ses besoins dans la roue, ou dans son lit et plume c'est pareil que faire ??

29 réponses
Utilisateur anonyme

C'est simple, tu le prend, et tu lui claque la tête contre la roue pour le punir !

Lou, c'est un hamster ! tu ne peux pas le dresser comme un chien ! il veut dormir dans ses crottes ! c'est son problème ^^

C'est pas important ne t'en fait pas

Utilisateur anonyme

Pas mal le coup de la tête contre la roue !!

oui, ta raison mais tu vois quand je la prend elle a toujours un caca sur la tête et elle sent le pipi !! ^^

Utilisateur anonyme

Lou,

Quel age ont tes hamsters ?

Car pourtant ils aiment aller dans le sable prévu a cet usage ? quoique les hamsters que j'avais il y a longtemps certains faisaient pareils il me semble , il urinait dans les fonds de cage mais les crottes cela arrivait sur le lit de leurs maisons , bon c'est pas très important , les hamsters dormant beaucoup font ou ils sont mais dans la rue c'est bizarre tout de meme mais bon cela n'est pas un problème , tu enlèves tu secoue le lit et le tour est joué ah je me souviens qu'ils faisaient aussi leurs réserves de nourriture dans la maison ou ils dormaient c'est des hamsters !

Et leurs crottes minuscules ne sont pas odorantes !

Tant qu'ils se plaisent dans leurs cages cela est le plus important !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

dans la roue mdrr pas dans la rue excuse j'ai oublie le o désolée

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Miette a 7 mois et Plume 1 ans.

Plume à toujours fait dans le sable mais depuis 1 mois elle fait plus.

Utilisateur anonyme

t'inquiète j'avais compris !!

Utilisateur anonyme

Dit leur un gros NON des que tu les voi faire les crotte la ou il faut pas !!!

Utilisateur anonyme

Salut, Je veux bien mais je les vois pas justement faire.

Elles font ces bêtises la nuit pour pas que je les grondes !! ^^

Utilisateur anonyme

Salut, Je veux bien mais je les vois pas justement faire.

Elles font ces bêtises la nuit pour pas que je les grondes !! ^^

Utilisateur anonyme

désoler je ne voulais pas l'envoyer deux fois.