Help me Perte de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà maintenant un mois que je me pose des Questions au sujet de ma petite lapine "Yuki". Elle a comme des sortes de trous dans sa fourrure où il manque beaucoup de poils ( voir photo en dessous ) cela commence a m'inquiéter. Je sais que les lapins mues mais à ce point là, je trouve sa bizarre! Sauriez vous se qu'elle a ? Dois-je l'emmener chez le veterinaire ?

Merci d'avance pour vos réponses. 🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que tu devrais l'amener chez le véto

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas de trou , apres moi a certain endroit ma angora a une sacré difference de poil. Mais c'est une angora et le temps que les poil d'hiver tombe , apres il est vrai que nous avons pas eu d'hiver vraiment.

Vie t'elle dehors ?

Tu n'as que cet lapine pas de mal pret d'elle ?

Se gratte telle ? Si oui fonce au veto c'est peut etre la gale.

Utilisateur anonyme

Le brosse tu?

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas de trou , apres moi a certain endroit ma angora a une sacré difference de poil. Mais c'est une angora et le temps que les poil d'hiver tombe , apres il est vrai que nous avons pas eu d'hiver vraiment.

Vie t'elle dehors ?

Tu n'as que cet lapine pas de mal pret d'elle ?

Se gratte telle ? Si oui fonce au veto c'est peut etre la gale.

Bonjour,

Oui elle vit dehors et elle vit avec une autre lapine ( sa fille ) et 2 cochons d'Inde, aucuns de mes 4 animaux se gratte et ils s'entendent tous à merveilles.