Help me Perte de poils

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Voilà maintenant un mois que je me pose des Questions au sujet de ma petite lapine "Yuki". Elle a comme des sortes de trous dans sa fourrure où il manque beaucoup de poils ( voir photo en dessous ) cela commence a m'inquiéter. Je sais que les lapins mues mais à ce point là, je trouve sa bizarre! Sauriez vous se qu'elle a ? Dois-je l'emmener chez le veterinaire ?

Merci d'avance pour vos réponses. 🙂

Help me Perte de poils

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je ne vois pas de trou , apres moi a certain endroit ma angora a une sacré difference de poil. Mais c'est une angora et le temps que les poil d'hiver tombe , apres il est vrai que nous avons pas eu d'hiver vraiment.

Vie t'elle dehors ?

Tu n'as que cet lapine pas de mal pret d'elle ?

Se gratte telle ? Si oui fonce au veto c'est peut etre la gale.

Bonjour,

Oui elle vit dehors et elle vit avec une autre lapine ( sa fille ) et 2 cochons d'Inde, aucuns de mes 4 animaux se gratte et ils s'entendent tous à merveilles.

?
    Signaler

Je ne vois pas de trou , apres moi a certain endroit ma angora a une sacré difference de poil. Mais c'est une angora et le temps que les poil d'hiver tombe , apres il est vrai que nous avons pas eu d'hiver vraiment.

Vie t'elle dehors ?

Tu n'as que cet lapine pas de mal pret d'elle ?

Se gratte telle ? Si oui fonce au veto c'est peut etre la gale.

?
    Signaler

Je crois que tu devrais l'amener chez le véto

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !