Help me !

Utilisateur anonyme

Voilà, ma lapine ronge tout tout tout quand je la soirs dans ma chambre, enfin quand je dis tout, la pièce est sécurisée et donc sans fils électriques. Mais comment je pourrai lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire ça ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal que tu veuille qu'elle soit heureuse.. c'est tellement chou !!!

il me semble que c'est pas grave le bois ni le lit...sauf si un soir t'a plus de lit... lol :)

enfin si ca peut te rassurer je ne crois pas que c'est grave... je dis toujours je crois car je suis pas pro tu vois et j'ai pas envie de te dire n'importe quoi. bref, bonne chance!!

Utilisateur anonyme

Arrette de dire des conneries tu me fais rire x)! D'accord merci et si je pose toutes ces questions c'est parce que je suis pas sûre non plus x)!

Et quand le lapin fait de grand bon et des genre de quardeur de folie et vient te voir en te léchant, c'est qu'il est heureux nan ?

Utilisateur anonyme

Camilia : si ça peut être grave, ces bois sont traités, avec des produit souvent chimique, même si ce n'est que du vernis, c'est chimique.

Utilisateur anonyme

LC : pour les coups de folies, oui, ça veut dire qu'il est heureux :)

Utilisateur anonyme

Mon lit n'est pas vernis, c'est mon grand père qui me la fait et on devait le vernir mais on ne la pas fait

Utilisateur anonyme

TAP : Merci pour tes réponses elle me sont énormément utile :)

Utilisateur anonyme

Ok, mais sans être vernis, c'est surement (même très très surement) un bois traité, alors il faut être vigilant, et si ton lapin, en rongeant trop le bois de ton lit, avale un ptit bout de bois, il peut vite s'étouffer :)

Pas de soucis :)

Utilisateur anonyme

Je peut lui donner des petits bouts vendu en animalerie alors ? :)

Utilisateur anonyme

oui les buchettes des branches de noisetiers des jouets ton lapin et encore jeune pour lui donner des legumes et fruit va sur margueriteetcie tu as toutes les réponses à tes questions et ne laisse pas ton lapin ronger n'importe quoi les meubles ect sa peut être dangereux il existe des jouets en flore je sais plus quoi de maïs c'est des genre de carottes comme si c'était une corde autour ^^ tu peux voir sur la photo des jouets et objets à ronger de mon ancienne lapine ^^