Help ma Lapine s'arrache des poils !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai récemment adopté une lapine ( Channel ) âgée de 1ans et 6 mois pour que mon petit fizz jeune mal de 4 mois ai une compagne.

La semaine dernière moi et ma copine avons construit un clapier avec des palettes de bois, le clapier et solide ont l'a isolé avec du mastic pour les protéger du vent, la pluie ect.. Pour le toit on a opter pour une planche en bois recouvert de sac poubelle et de bâche.

Le tout avec des dimension de 93cm sur 130cm et assez haut pour qu'il puisse se lever.

Mon problème c'est qu'hier je les met dans le clapier vers 22h jusque la tout va bien mais vers 23h30 je fait ma petite ronde pour vérifier que tout vas bien, mais j'aperçois une touffe de poils qui venait de Channel.

Je la prend soigneusement pour voir où elle les avaient arrachée mais impossible d'identifier ou elle les a enlevé.

Donc je la remet dans sa petite maison, le lendemain (aujourd'hui) elle en a encore arrachée...

Comme j'aime bien me renseigné je palpe légèrement son ventre mais je ne sent ni boule dur ni boule môle..

Aider moi s'il vous plait.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Mais je comprend pas , vous les mettez ensemble alors qu'ils sont pas stériliser?

Utilisateur anonyme

Ils ont ensemble que quand ils ont dans le jardin et les sortis sont toujours surveillée

Utilisateur anonyme

Bouriquet56

Oui j'ai rendez chez un veto NAC du coup je vous tient au courant.

Oui j'ai vue qu'une saillie dur 2-3 seconde..

Utilisateur anonyme

D'accord 👌

Utilisateur anonyme

Faut la faire stériliser absolument y'a pas le choix là. Le véto pourras enlever d'éventuel foetus en même temps

Utilisateur anonyme

Bon j'ai vus le vétérinaire c'était juste un moment de stress sinon elle va bien

Utilisateur anonyme

Oui mais si tu ne la fais pas stériliser elle pourrait mourrir d'un cancer ou d'une tumeur !

Et puis si tu ne veux pas contribuer aux abandons stérilise là !