HELP lapin nain patte cassé que faire ?

Dodo06110
Signaler

Bonjour

Je vous écris car on **** du vétérinaire et notre lapin nain a la patte avant droite cassé juste au dessus de l'articulation . Le vétérinaire nous dis qu'il ne peux rien faire a part une opération a plus de 1000 euros. Je voulais avoir vos conseil car nous sommes rentrer chez nous on doit pas le sortir de sa cage pendant un mois et refaire une radio .

Nous voulons pas qui souffre mais pour elel il boitera a vie alors qu'il n'a que 3 mois ...

HELP

Merci d'avance

HELP lapin nain patte cassé que faire ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • F
    Signaler

    mon veto a mis a mon lapin comme une bande de compression car il m a dit que pour les petits lapins il y a un risque .on viens de lui enlever le au bout de 4 semaines c était une fracture déplacée la patte est pas trop droite il la pause a peine c est encore tout frais .

    il va falloir de la rééducation.

     

     

    F
    Signaler

    Le miens viens d avoir la patte cassée 

    Il lui a mis un strap pour qu'il ne bouge pas sa patte

    Dodo06110
    Signaler

    Bonsoir

    Merci de votre soutien. Je viens de creer la cagnotte si vous pouvez m'aider a participer ....

    Merci d'avance

    https://www.leetchi.com/fr/c/wxzM33gr

    Voici le lien

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour Je vous écris car on **** du vétérinaire et notre lapin nain a la patte avant droite cassé juste au dessus de l'articulation . Le vétérinaire nous dis qu'il ne peux rien faire a part une opération a plus de 1000 euros. Je voulais avoir vos conseil car nous sommes rentrer chez nous on doit pas le sortir de sa cage pendant un mois et refaire une radio . Nous voulons pas qui souffre mais pour elel il boitera a vie alors qu'il n'a que 3 mois ... HELP Merci d'avance

    Pauvre petit bout de chou! Ma lapine avait une patte fêlée et elle a vécu 7 ans et 5 ans avec la patte cassée car mon vétérinaire m’avait dit que ça ne servait à rien car l’endroit où c’était fêlé été presque inopérable. Elle a été 1 mois dans une endroit restreint avec des médicaments et à ensuite recommencer a sauter courir et tout! Ça ne l’a pas empêcher de vivre!

    Or là je ne connais pas, et je ne suis pas professionnel. Ce que je peux vous conseiller c’est que si l’opération est obligatoire pour son bien être essaye de crée une cagnotte en ligne pour payer cet opération assez coûteuse!

  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !