Help.. Je croit que mon cochon d'Inde a une maladie de la peaux

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourras me renseigner. Depuis plus ou moins 2 semaines mon cochon d'Inde avais attraper des petits boutons qui ne le derrangais pas, il ne se gratte pas mais se secoue beaucoup.

Il se nourrit bien, il boit, il court, joue, me fais des bisous. Mais voilà hier j'ai pu remarquer cette drôle de rougeur dans le creux de son coup, c'est un peu jaune car aujourd'hui sa avais purriter, donc je me suis dit qu'un peu de betadine ne ferait pas de tort. Le soucis c'est que en plus de cela il a plein de petite croûte la ou c'était des bouton..

Pour vous qu'es qu'il aurait ?

J'ai penser a la gale, je vais cher le vétérinaire demain car j'ai une filleule de 1 an et demi et j'ai peur de lui refiler. Si c'est sa es que je risque de l'attraper aussi? Besoin de vos conseils.

Sa fais 1 mois et demi que Oréo partage ma vie et j'en suis déjà énormément attacher je ne veut pas le perdre..

Je vous poste une photo de sa tâche, on voix pas très bien mais Oréo n'aime pas être sur mes genoux mais bien dans mon cou, j'ai pris la photo au plus vite

37 réponses
Utilisateur anonyme

Merci mille fois,

Pareil pour mon Oréo a ton Oréo

Bisous et merci de votre soutien

Utilisateur anonyme

Après peut etre qu'ila mangé des granulés pour lapin

Utilisateur anonyme

Bien ici il n'as que de la nourriture pour cochon d'Inde, maintenant s'il a manger de la nourriture pour lapin c'est en animalerie avant que je l'ai

Utilisateur anonyme

Oréo va bien, sa soigne on voix pas très bien mais sa a diminuer de moitié presque. Photo pendant les soins, Oréo n'aime pas de trop être soigner donc il monte au plus haut pour se blottir contre moi. Aujourd'hui la croute commence a se décoller et miracle en dessous c'est sa peau, sa ne saigne pas je laisse la croute s'enlever toute seul. Il es fort mon loulou

Opaline71

super ! contente pour ton loulou :)

Utilisateur anonyme

En un jour la plais de Oréo et vraiment soigner, il a perdu toute sa croute

Utilisateur anonyme

C'est super pour ton petit Oréo. Mon Oréo à moi avait guerrit rapidement aussi.