Bonjour, j'espère que quelqu'un pourras me renseigner. Depuis plus ou moins 2 semaines mon cochon d'Inde avais attraper des petits boutons qui ne le derrangais pas, il ne se gratte pas mais se secoue beaucoup.
Il se nourrit bien, il boit, il court, joue, me fais des bisous. Mais voilà hier j'ai pu remarquer cette drôle de rougeur dans le creux de son coup, c'est un peu jaune car aujourd'hui sa avais purriter, donc je me suis dit qu'un peu de betadine ne ferait pas de tort. Le soucis c'est que en plus de cela il a plein de petite croûte la ou c'était des bouton..
Pour vous qu'es qu'il aurait ?
J'ai penser a la gale, je vais cher le vétérinaire demain car j'ai une filleule de 1 an et demi et j'ai peur de lui refiler. Si c'est sa es que je risque de l'attraper aussi? Besoin de vos conseils.
Sa fais 1 mois et demi que Oréo partage ma vie et j'en suis déjà énormément attacher je ne veut pas le perdre..
Je vous poste une photo de sa tâche, on voix pas très bien mais Oréo n'aime pas être sur mes genoux mais bien dans mon cou, j'ai pris la photo au plus vite