HELP ! J'ai peur

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai mon premier cochon d'inde depuis environ 1 mois et quand je m'approche des fois il claque des dents et a l'air heureux de me voir donc il vient mais tout en claquant des dents, qu'est ce que cela veut dire ?

Est ce que je dois l'emmener voir le véto ?

13 réponses
Nattygann

http://lecochondinde.e-monsite.com/pages/comportement-et-education/le-langage.html

Nattygann

Bon j'espère qu'avec tout ça tu arriveras à comprendre ton chon ! Bonne lecture....de temps en temps surveille ses dents tout de même.

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup de m'avoir aider ;)