HELP ! J'ai peur

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai mon premier cochon d'inde depuis environ 1 mois et quand je m'approche des fois il claque des dents et a l'air heureux de me voir donc il vient mais tout en claquant des dents, qu'est ce que cela veut dire ?

Est ce que je dois l'emmener voir le véto ?

13 réponses
Nattygann

http://www.chons.fr/index.php?page=leurs-langages

Nattygann

Tu l'énerves !!

Utilisateur anonyme

pourtant je ne le prends pas et il est tou seul :s

Utilisateur anonyme

et puis il n'a pas les poils ébouriffés

Nattygann

Tu ne le prends jamais pour lui faire des câlins ou le sortir ?

Utilisateur anonyme

si bien sur mais il ne le fait pas quand je le prends c'est quand je le laisse gambader il s’arrête d'un coup et claque des dents (ou grince des dents) ensuite je le caresse et il arrête et pareil quand je le remets dans sa cage :s

Est-il malheureux ?

Nattygann

"quelque chose ou quelqu'un l'agace" !

http://www.cobayesethamsters.com/langagesonscobaye.html

Nattygann

il y a beaucoup de bruit chez toi ? Non je pense pas qu'il soit malheureux

Utilisateur anonyme

comment savoir ce qui l'agace ?

Utilisateur anonyme

non il n'y en a pas beaucoup a pars le bruit des voitures et camions qui passent