HELP ! J'ai écrasé ma gerbille

Utilisateur anonyme

Au secours, j'ai écrasé ma gerbille sans faire exprès il y a maintenant une heure, et sur le coup elle se tordait dans tous les sens et marchait sur une patte avec l'arrière train relevé et déformé...

Je l'ai mise à part et quelque minutes plus tard ça allait mieux, elle se tenait debout et à même creusé un peu mais d'un coup son arrière train s'est retordu, c'est comme si elle s'étirait et que ses deux pattes arrières étaient déplacées c'est horrible je suis dans un de cet état...

J'a appelé le vétérinaire de garde qui m'a dit qu'on ne peut rien faire à part lui donner des anti inflammatoires, ce que j'ai fais (pour gerbille biensûr).

Je vous en supplie, si quelqu'un à déjà été dans le même cas dite moi que ma gerbille va se rétablir pitié... J'ai une gerbille qui s'était cassé la patte et avec les anti inflammatoires au bout de deux semaines elle était totalement remise, mais là mon petit coeur est tout normal, il est actif, il mange, il saute dans son pot à sable, mais d'un coup il se traine le ventre et ses pattes arrières se déforme au niveau du bassin, je ne sais pas comment expliquer mais c'est affreux...

Est-ce la colonne vertébrale qui est touchée ? Le bassin ? Une patte ?

Ce qui est bizarre c'est qu'il fait sa vie normalement alors que ça à l'air grave... Pitié dite moi que ça ira mieux :'(

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais que personne n'a répondu à mon post, mais pour ceux qui le lirait et qui se demanderait ce qu'est devenu ma gerbille, elle va très bien ! Je lui donne toujours des anti inflammatoire et des anti douleurs, elle est en grande forme, à repris ses activités et est très active. Rien d'anormal, je suis rassurée !

Utilisateur anonyme

J'ai jamais élever des gerbilles mais je suis bien heureux quelles sois encore active et en forme

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement a ta petite gerbille.

Ça doit être horrible pour toi de lui avoir fait du mal ... Moi hier j ai fait tombe mon cochon d Inde de 1 ans de plus d un mètre, et je m en voulais terriblement de lui avoir fait du mal ! Mais comme m on dit d autre personne ce n ai pas de ta faute, tu n a pas fait exprès !

Si tout va bien c super !

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

Oui ça a été affreux de le voir dans un tel état et de lui avoir fait ça... Surtout que j'aime mes gerbilles plus que tout et que je fais tout mon possible pour leur offrir une super vie :(

Mais Dieu merci mon petit coeur est totalement remis et il revient même dans mes mains ! :)