Au secours, j'ai écrasé ma gerbille sans faire exprès il y a maintenant une heure, et sur le coup elle se tordait dans tous les sens et marchait sur une patte avec l'arrière train relevé et déformé...
Je l'ai mise à part et quelque minutes plus tard ça allait mieux, elle se tenait debout et à même creusé un peu mais d'un coup son arrière train s'est retordu, c'est comme si elle s'étirait et que ses deux pattes arrières étaient déplacées c'est horrible je suis dans un de cet état...
J'a appelé le vétérinaire de garde qui m'a dit qu'on ne peut rien faire à part lui donner des anti inflammatoires, ce que j'ai fais (pour gerbille biensûr).
Je vous en supplie, si quelqu'un à déjà été dans le même cas dite moi que ma gerbille va se rétablir pitié... J'ai une gerbille qui s'était cassé la patte et avec les anti inflammatoires au bout de deux semaines elle était totalement remise, mais là mon petit coeur est tout normal, il est actif, il mange, il saute dans son pot à sable, mais d'un coup il se traine le ventre et ses pattes arrières se déforme au niveau du bassin, je ne sais pas comment expliquer mais c'est affreux...
Est-ce la colonne vertébrale qui est touchée ? Le bassin ? Une patte ?
Ce qui est bizarre c'est qu'il fait sa vie normalement alors que ça à l'air grave... Pitié dite moi que ça ira mieux :'(