HELP ! j'ai besoin de réponses SVP

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà j'ai acheté un écureuil mâle de corée samedi passé d'environ 6 mois en animalerie. Les écureils venaient d'arriver en magasin. ça faisait longtemps que je les attendais. Le premier jour il était dans une chambre bien chauffée et il a mangé un morceau de pomme dans ma main :)

Ici maintenant sa cage est dans ma chambre mais il fait assez froid :S entre 15 et 17 degré. et il ne mange plus la pomme dans ma main :S ne bouge pas trop en journée. J'aimerais pouvoir le prendre mais il se débat un peu dès qu'il est dans ma main. Sinon je le caresse sans soucis et il ne me mord pas.

Vous pensez que le froid est mauvais pour lui :S ?

Merci,

H.Deborah

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ne pas acheter un animal en animalerie

Utilisateur anonyme

Remets le dans laiece chauffee

Utilisateur anonyme

L ideal est 21 degres

Utilisateur anonyme

Bonne chance avec ton ecureuil