HELP ! Hamster Agressif

Utilisateur anonyme

Bonjour , Voila j'ai un hamster depuis 1 mois et 2 semaines . C'est une femelle et elle est assez agressive , Quand ont essaye de la porter elle mord . PS : Je me lave les mains avant . Donc j'aimerais savoir comment ont pourrait la porter sans quelle mord ( Quelle soit moins agressive ) Merci :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu te laves les mains déjà c'est sûr qu'elle va te mordre car tu sentiras l'odeur du savon.

Il vaut mieux mettre de l'eau très chaude ( ne t'ébouillante pas quand même *') ) car cela détruit les bactéries. Déjà tu n'aura ni l'odeur du savon n'ai celle des animaux que tu as touchée avant.

Mais cela est peut être du à la taille de sa cage car si elle est trop petite le hamster peut devenir territoriale ( donc agressif ) sachant que le minimum est de 80x50 ( la cage Alaska qui est sur Zooplus n'est pas cher et est pile de la bonne taille.

Et moi pour apprivoiser ma hamstere roborovski ( la race de hamster la plus peureuse ) je met ma main à plat dans sa cage et dans la paume de ma main je met son mélange de graines ( rassurez-vous elle a toujours à manger à disposition ). C'est aussi une question de temps, un hamster prend assez de temps à s'apprivoiser.

Voilà, bonne journée.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Les premières questions doivent être les suivantes:

Race du hamster ?

Provenance du hamster ?

Age du hamster ?

Photo du hamster et de la cage ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais essayer :) Olivier-Hrc je n'ai pas d'information car je l'ai acheter en animalerie ;)

Utilisateur anonyme

Je vous redit des nouvelles dès que possible :)

Utilisateur anonyme

moi la mienne me mort, on lui donne des croquette a cote de notre rongeur et quand elle mange essayer de la prendre. PS:j'ai 2 hamster nain (des femelles) et 1 lapin(un mâle).