HELP ! Hamster Agressif

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , Voila j'ai un hamster depuis 1 mois et 2 semaines . C'est une femelle et elle est assez agressive , Quand ont essaye de la porter elle mord . PS : Je me lave les mains avant . Donc j'aimerais savoir comment ont pourrait la porter sans quelle mord ( Quelle soit moins agressive ) Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

moi la mienne me mort, on lui donne des croquette a cote de notre rongeur et quand elle mange essayer de la prendre. PS:j'ai 2 hamster nain (des femelles) et 1 lapin(un mâle).

?
    Utilisateur anonyme

Je vous redit des nouvelles dès que possible :)

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais essayer :) Olivier-Hrc je n'ai pas d'information car je l'ai acheter en animalerie ;)

Olivier-Hcr
    Olivier-hcr

Bonjour,

Les premières questions doivent être les suivantes:

Race du hamster ?

Provenance du hamster ?

Age du hamster ?

Photo du hamster et de la cage ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu te laves les mains déjà c'est sûr qu'elle va te mordre car tu sentiras l'odeur du savon.

Il vaut mieux mettre de l'eau très chaude ( ne t'ébouillante pas quand même *') ) car cela détruit les bactéries. Déjà tu n'aura ni l'odeur du savon n'ai celle des animaux que tu as touchée avant.

Mais cela est peut être du à la taille de sa cage car si elle est trop petite le hamster peut devenir territoriale ( donc agressif ) sachant que le minimum est de 80x50 ( la cage Alaska qui est sur Zooplus n'est pas cher et est pile de la bonne taille.

Et moi pour apprivoiser ma hamstere roborovski ( la race de hamster la plus peureuse ) je met ma main à plat dans sa cage et dans la paume de ma main je met son mélange de graines ( rassurez-vous elle a toujours à manger à disposition ). C'est aussi une question de temps, un hamster prend assez de temps à s'apprivoiser.

Voilà, bonne journée.

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post