help... grave ou pas? des idees?

Lulupet

bonjour.

hier je nettoie la cage de mes chonnes... ma fille de 7 ans prends moquette sur ces genoux... le hamac est decroche et je cherche ds la cage le crochet qui le tient...

j entends ma fille paniquee "non ne mange pas ca non non" je vais voir et je vois ma fille tenant le crochet zn question qui etait ds la gueule de moquette presque 4 mois...

voici le crochet

long comme la moitie d un doigt large comme mon doigt... la moitie ds la gueule de la chonne. et la je me rends compte que g du mal a le retirer... je manoeuvre doucement et jarrive a lui enlever de la gueule... je la prends j ouvre sa gueule pas de sang pas d incisive abimee elle me leche tt va bien.

Le soir seance calin et la je vois que sa joue est enflee et sous le menton aussi... ca ne fait pas une masse ms comme un oedeme...

g rdv demain matin chez le veto. c plus enfle qu hier... elle mange bien boit bien joue bouge nous leche...

je ne sais pas si cette boule etait la avant... c vrai qu elle grossit peu depuis un mois. elle fait 490g mais n a pas maigri.

et la ce soir. le hamac est tombe et g retourne la cage pas moyen de trouver le crochet.... elle n a pas pu avaler un truc pareil????

serait ce un oedeme lie a une blessure en enlevant le crochet de sa gueule hier? ou un abces dentaire? (le crochet semblait coince ds une dent hier)

des idees?

veto demain 11h30...

merci et airiez vs des conseils pr le transport chez le veto... il gele ici g 30 min de route g une boite de transport avec serviettes et polaire. des idees pr pas avoir froid? je dois mettre du foin?