HELP FREDDY : mon hamster fait des crottes vertes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un soucis ! :( les crottes de Freddy sont vertes !

Depuis 1 semaine ! Je ne sais pas quoi faire ! pourquoi a -til ça ? :o

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou AcxoComete :)

Alors , deja , j'ai de tres bonnes nouvelles , ses crottes sont désormais noires ! ^^

J'ai demandé par hasard a mes parents et a ma soeur si ce n’étaient pas eux qui avaient donné quelque chose à Freddy , eh bien.. C'est ma soeur ! Elle lui a donné de la mache , et elle m'a dit qu'elle l'a rincée sans essuyer , donc elle devait etre tres humide la salade ! C'est surement a cause de ça !

Pas de diarrhée , du moins , je ne crois pas puisque son pipi est de couleur normale (jaunatre clair ) et son derriere est propre ..

J'ai bien expliqué a ma soeur de ne plus rien donner à Freddy , parce que j'ai peur qu'elle lui donne quelque chose de dangereux .. Par précaution ^^

Merci de vos réponses en tout cas ! ^^ et hihi , t'en fait pas , j'ai bien traduis ( salade ou autre *) ;)

Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai ripé : (salade ou autre)* m'enfin t'avais surement traduis ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhooo p'tit Freddy se prend pour un martien ? ^^

Il a vraiment de la diahrée ou bien la consistance est normale mais sa tire simplement au vert ?

Si c'est juste la couleur mais que la consistance est normale j'aurai tendance à dire que c'est un excès de verdure (salaire ou autre) : tu as regardé la composition de ses nouvelles graines ?? y'aurait pas plus de légumes que dans les anciennes ?

Si y'a de la diahrée... trop de salade ou peut être simplement tu lui as donné une salade un peu trop humide ...

Passes un petit coup de fil à ton véto ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourtant , j'ai regardé si le derriere de Freddy etait souillé , mais il est propre ,il n'y a pas d'excrements , donc je ne pense pas que c'est a cause de la diahrée .. C'est peut etre la salade apres tout mais je vais voir le veto tout a l'heure ou bien je l'appellerai ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui justement , c'est pour ça que ça m'inquiete ! :/

Oh lala ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu passes et tu demande à l'assistante véto, elle ira demander au véto et comme ça tu ne payera rien. C'est peut être à cause du changement de nourriture mais bon si pendant une semaine il les a manger et rien a changer je ne sais pas si c'est à cause de ça ....

Enfin moi je ne m'y connais pas trop trop en rongeur ...

Tu nous tien au courant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca ne va peut-etre pas beaucoup t'aider mais je crois que normallement elle devrait etre noir ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , merci de m'avoir répondu ! :)

Alors , euh si , y a a peu pres 2 semaines , j'ai changé sa nourriture , il n 'y avait plus du tout la marque paradisio qu'il prenait tout le temps , alors on m'a dit que les extrudés rongis pouvaient faire l'affaire , pourtant , je leur ai bien demandé si ça n'allait pas changer les habitudes de freddy , ou si il n'y allait pas avoir de problemes , mais la personne dans l'animalerie m'a promis que non , ça allait faire l'affaire , car c'est aussi complet ..

J'ai regardé sur plusieurs sites , ils ont dit que des fois c'etait a cause de la salade , mais je ne pense pas ..

Tu as raison , tout à l'heure je vais plutot passer a la clinique pour demander au veterinaire des conseils ... Si mes parents seront d'accord ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé mais je ne peux pas t'aider... Appelle le vétérinaire pour lui demander sans forcement passé à la clinique.

J'espère que ce n'est rien de grave !

Tu ne lui a pas donner quelque chose de nouveau à manger ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?