merci pour vos réponses les filles ! :)
Hier , c'etait fermé chez le veto , j'appellerais aujourdhui donc .
Oh lala , c'est bizarre , il a une ou 2 crottes vertes , et les autres sont vertes pale , mais elles ne sont pas molles , elles sont dures , et il n'a pas de diarrhée , son urine est jaune pale (normale ) et son derriere n'est pas sale , mais propre .
Oui , je crois que ma soeur lui avait donné un trop gros morceau de salade quand je n'etais pas la , et elle m'a dit qu'elle la rincé a l'eau sans l'essuyer .. Je lui ai bien expliqué qu'il ne fallait plus qu'elle donne quoi que ce soit à freddy , car c'est toujours moi qui le nourrit , et je donne de petites portions de fruits ou legumes par semaines , et vu que ma soeur en rajoute.. Elle m'a promis qu'elle ne lui donnera rien .
Alors , j'ai bien examiné ses crottes , elles sont dures , c'est juste qu'elles sont vertes ..
Pas de diarrhée , et sinon , il est toujours aussi vif , et mange toujours à sa faim .
Mais alors , ses crottes vont-elles rester vertes tout le temps ? Oui , je vais vite appeller le veto tout à l'heure , pour demander conseil ^^
Donc je donne du riz cru ? Moi j'ai entendu parlé de riz bouilli , mais c'est pour les diarrhées , mais vu qu'il en a pas ..
Merci les filles pour votre aide , heureusement que vous etes là ! :)
Ok , je lui ferais des calins à Freddy de ta part AxcoComete :)
Bisous les filles , je vous tient au courant !