(HELP) Enfant, difficulté,animale

Utilisateur anonyme

💨 Boujour,Bonsoir

Alors tout d'abord je voudrais savoir si l'on peut donner un cochon-d'Inde a un enfant avec des difficulté ?

Ou alors un chat ou un chien mai pour le chien on a pas beaucoup de temps et pour le chat les soin vétérinaire sa coûte chère.😯

Sinon on a deja essayer l'hamster, 2ans après quand celle si et morte elle a trop pleurer et on veut pas que sa se reproduise. 👎

Le lapin aussi on les a donner a une ferme faute de temps et en plus la femelle attendais des bébé.🤧

Sinon ci sa peut aider on habite dans un F2 mai son va déménager pour un F5 dans quelque jours. 👍

Alors que devenons faire ? 🥱

4 réponses
Utilisateur anonyme

Que voulez vous dire par un enfant en difficulté ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout dépend l'âge de l'enfant, et le type de problème qu'il rencontre. Avec lucidité sur le coût et les contraintes d'un chien ou chat, alors peut-être qu'un nouveau lapin serait sympa pour lui (sans bébé). La responsabilité d'un animal quelqu'il soit à toujours ses + et - Adopter = Assumer, tout aussi important pour l'épanouissement de l'enfant... A suivre.

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Le cochon d'inde n'est pas adapté à un enfant en bas âge !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Elle a 8 ans sinon nous avons penser a un oiseaux car nous en avions un avant....