Help ! Elle est morte

Utilisateur anonyme

[img|chonchon972_507ec967a4dca.jpg

Me petite pixel et morte alors qu'elle avait que 6 mois

J'ai honte de moi car sa fessait six mois que je l'avais et j'ai que deux photo d'elle.Elle courait trop imposible de la prendre en photo

Je culpabilise car elle est morte trop jeune .

Je ne peut meme plus donner de l'amour autre hamster sans panser a elle .

Avez vous deja vecu cette situation avec votre animale ?

Si oui comment avez vous fait pour l'oublier ( sans totelemtn l'éffacer )

[img|chonchon972_507eca51e3215.jpg

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sûr que tu n'es pas la seule. On passe malheureusement tous par là même si on ferai tout pour que ça n'arrive jamais.

Tu lui as offert une vie confortable où tu la choyer.

Et comme l'a dit Lareveuz, non seulement on connait pas la cause mais ne le voit pas arriver chez ces espèces, tu ne peux donc surtout pas t'en vouloir.

Et très mignonne petite Pixel.

Courage.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai perdu mes hamsters quand j'avais ton age :

Le premier a vecu 3 ans le second 4 ans mais le ème seulement 2 ans et c'est toujours très triste que je les ai vu partir ...

Courage .

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour toi...

Moi j'ai vécu la mémé chose il y a 5 jour alors je sais se que sa fait( sauf que le mien n'avait que 3 mois) on ma dit qu'il était mort de la diaré mais je ne sais pas comment il aurais pus attrapé sa ... Enfin bref, poue en venir a toi, je te conseillerez de pensé a lui et de te dire que se n'est pas ta faute si elle est morte donc il ne faut pas culpabilisé, quant tu aura bien compris et tu ne te sentira plus coupable, il faut que tu alle en chercher un autre a l’animalerie, comme sa tu ne l'oublira pas puisque tu en aurra un autre donc sa te ferra y pensé et comme sa en meme temps tu pourra en rendre un autre heureux !!

J'espere t'avoir aidé !

Bisous et bonne chanse !

Bilch

Désolé :(

Utilisateur anonyme

tu c est j avais une merveilleus e chinchilla qui s appelait bambou elle est morte a 1 ans et demi a cause d un accident et je m en voulez car j avais qu une photo d elle dans mon portable(comme elle bouger les photos etait flou)et je me disais il faudrait que je fait beaucoup de photo de mes animaux et c etait trop tard elle est decedes mais meme sens photo je m enfou, sa photo est dans mon coeur je l oublirer jamais ma premier femelle chichi .j en ai souffert de sa mort mais dans la vie il y a toujour pire et defois meme si c est TRES TRES dure il faut accepter ce que la vie nous donne et je les laisser partir

meme ci elle me manque j en pleure encors en passant a elle et tout ces moments de bonheur mais les accidents,les maladies arrivent tellement vite

RIP pIXEL chonchon laisse la partir en paix elle te protegera et rejoindra ma bambou mon romeo.....

Utilisateur anonyme

nous sommes tous passer par la ,on se sent coupable,de ne pas avoir fait ou le croire,mais malheuresent on y peut rien,ils restent tous dans nos coeur a jamais ,c est une partie de toi qui s en est allee,ne culbalise pas du lui a donne tout ton amour c est le principal Pixel a rejoint le paradis et veille sur toi.RIP Pixel et courage a toi.

Utilisateur anonyme

Merci a vous je n'irai pa en chercher un autres a l'animelerie car j'ai peur de revivre sa il me reste plus que son papa et son frére je leurs donne tout mon amour meme si je sais que patafouin va bientot me quitter j'ai envie de pleurée tout le temp avec mes parents qui rajoutent des tonne en rajoutant c'est qu'un hamster!

Oui c'est un hamster mes c'est comme un bébé pour moi!

Je vous merci a vous pour votre soutient je pense a elle .

Je vais la laisser partir en paix

Merci a vous