Help ! Elle est morte

Utilisateur anonyme

[img|chonchon972_507ec967a4dca.jpg

Me petite pixel et morte alors qu'elle avait que 6 mois

J'ai honte de moi car sa fessait six mois que je l'avais et j'ai que deux photo d'elle.Elle courait trop imposible de la prendre en photo

Je culpabilise car elle est morte trop jeune .

Je ne peut meme plus donner de l'amour autre hamster sans panser a elle .

Avez vous deja vecu cette situation avec votre animale ?

Si oui comment avez vous fait pour l'oublier ( sans totelemtn l'éffacer )

[img|chonchon972_507eca51e3215.jpg

17 réponses
Utilisateur anonyme

Chonchon972

Je suis désolée pour toi R.I.P pour Pixel, on oublie jamais je pense enfin je suis sure ! seulement la souffrance s'estompe un peu au fils du temps ! Personnellement j'ai les urnes de mes animaux décédés mais j'ai pas besoin de les regarder chaque minutes cela fais des années pour certains mais il y a toujours un jour ou je vais voir exemple : un chat qui ressemble à un de mes chats décédés etc... au moins d'aout cela faisait 8 ans que ma Douchka étais décédée à l'age de 23 ans et j'ai croisé comme par hasard une chatte de la même couleur avec les mêmes dessins , j'en ai eu les larmes aux yeux , je l'ai croisé pendant une semaine et depuis plus jamais revu comme si Douchka voulait me faire un signe ! mais on oublie pas , on vit avec en se disant qu'un jour on se retrouvera quand notre heure à nous sera venue ! on est tous de passage et je sais que mes animaux m'attendent quelque part et cela m'aide beaucoup de me dire que ce n'est qu'un au revoir et non un adieu !

Courage à toi laisse le temps faire , et profites de ceux qui sont vivants un maximun

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui. Je n'ai pas envie de raconter car ça entrerait dans des détails et ça fait trop mal.

On ne les oublis pas, jamais. Je suis toujours triste pour chacun de mes loulou et je crois que certains deuil ne seront jamais totalement fait. Mais Howard à besoin que je m'occupe de lui tout comme tes autres animaux ont besoin de toi.

Bon courage et ce que tu ressens est tout à fait normal.

Petit HS : J'ai eu aussi un petit Pixel, un lapin adorable qui me manque avec tous mes petits chéris.

Utilisateur anonyme

On oublie pas nos loulous disparues on apprend à vivre avec leur mort !! Au début on ne voit que le coté négatif de leur mort et au fur et a mesure tout cela s'estompe pour laisser place aux merveilleux souvenirs !!

Je suis désolé pour toi ! On est jamais préparé à la mort de nos amours !

RIP Pixel

Utilisateur anonyme

Merci a vous .

Je vais prendre du temp pour pouvoir vivre avec je suis meme tomber malade j'ai fait un chagrin car je les vue toute rose sans poil je lui et donner de l'amour et elle a grandi donc oui je souffre mais grace a vous je conprend et je sais que je suis pas la seul

Merci

Utilisateur anonyme

La petite pixel que j'ai vu grandir

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi...

Courage. Elle était adorable.

Utilisateur anonyme

R.I.P Pixel .. :(

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

RIP Pixel

Bon courage

Lareveuz

C'est bien triste =(.

Malheureusement chez ses espèces, la mort arrive sans qu'on sache quelle en est la cause =s.

Bon courage à toi.