Help (Cochon d'inde handicapé)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir.

Je possède deux cochon d'inde femelle de 6 ans. Aujourd'hui (22_08_2017) je les sors dans mon jardin, elles ont une grande cage adapté pour pouvoir gambader et brouter à leur guise, mais je vois alors que l'une d'elle à la patte postérieure droite entièrement paralysé. Elle couine quand j'appuie un peu sur le coussinet mais c'est aléatoire, elle ne réagit pas quand je manipule l'articulation, elle a uniquement des petits tremblements quand je tend sa patte vers l’arrière, mais ne se sert absolument plus de son membre ... Je ne sais pas quoi faire, elle reste allongé sur son coté valide mais continus de brouter comme si de rien étais ...

Quelqu'un a-t-il eu le même cas (est ce que ça s'est rétabli seul ?) ? Que dois-je faire ? est-ce nécessaire de l'emmener chez un vétérinaire ?

Merci d'avance pour toute réponse.

Cordialement

14 réponses
Gwendoo

Je suis désolé ?

Je suis de tout coeur avec toi ?

Utilisateur anonyme

Courage ...

Je suis vraiment désolée pour toi 🤧

Elle était magnifique ...

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour vous bon courage .

Utilisateur anonyme

Je suis navrée pour toi ,mais c est ça avoir des animaux ,on passe de superbe moment avec eu et puis un jour tout s arrête . J espère pour toi que ce n est pas trop dur ,bonne continuation.