HELP !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup de votre aide je l'emmènerai lundi chez le vétérinaire
si ton a nimal na pas changer de comportement qu il est toujours vivace qu il mange correctement ce ne doit pas etre bien grave mais si cella t inquiete trop montre le a ton veto cela dissiperas tout les doute defois il ne suffit que de quelque goute pour que tout rentre dans l ordre
je pense que maman animaux a raison
Je pense pas que ce soit grave, il a l'air en bonne forme. Au pire montre le a ton véto pour être sure.
aurelianna : J'ai mis une photo ou on voit bien les lignes c'est au dessus de paupières
En fait si tu as raison elle a du trop grossir effectivement je ne connait pas la grosseur normal dun lapin mais je pense que cela est du a letirement de sa peau !
Peut etre que ce commentaire ne taideras pas beaucoup mais je ne pense pas kil y ai sur wamiz kelkun sachant ce ke sai !
Des lignes sur les yeux ?? Au niveau de la fourrure ou autres ??
8 commentaires sur 8