HELP !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème!

Mon lapin qui a 4 mois a des lignes sur les yeux il les a seulement depuis une semaine mais je commence à m'inquiéter pour lui !

Savez-vous ce que c'est ?

Est-ce parce qu'il a trop grossi ? (il a pris 200g en 1 mois)

Merci de votre aide !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre aide je l'emmènerai lundi chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ton a nimal na pas changer de comportement qu il est toujours vivace qu il mange correctement ce ne doit pas etre bien grave mais si cella t inquiete trop montre le a ton veto cela dissiperas tout les doute defois il ne suffit que de quelque goute pour que tout rentre dans l ordre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que maman animaux a raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense pas que ce soit grave, il a l'air en bonne forme. Au pire montre le a ton véto pour être sure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aurelianna : J'ai mis une photo ou on voit bien les lignes c'est au dessus de paupières

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait si tu as raison elle a du trop grossir effectivement je ne connait pas la grosseur normal dun lapin mais je pense que cela est du a letirement de sa peau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut etre que ce commentaire ne taideras pas beaucoup mais je ne pense pas kil y ai sur wamiz kelkun sachant ce ke sai !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des lignes sur les yeux ?? Au niveau de la fourrure ou autres ??

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?