HELP!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis en 3ème quand je suis avec copines, je parle de Oscar (mon octodon).Je dit:"Il est comme vous et moi".Elles se sont marrée et maintenant elle commence à m'appeller Oscar.Je prend Oscar pour une personne!!! Que doit-je faire, voire un psy? Vraiment je ne sait pas quoi faire,aider moi!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

moi c est pareille quand je parle des animaux il se fou de moi mais je me laisse pas faire ,sauf avec ma meilleur ami des fois on rigole

Utilisateur anonyme

ne t’inquiète pas tu n'a pas besoin de psy moi je dit que mes deux chiennes sont mes filles et mon hamster mon bébé tu aime les animaux c'est pur sa que tu parle d'Oscar comme une personne ne change pas et tes copines doivent arrêter et apprendre que tu es comme sa avec les animaux affirme toi mes amis quand j'étais plus jeune se moquer aussi de moi mais avec le temps il ont compris que j'aime les animaux comme j'aime une personne

Utilisateur anonyme

Laisse les parler. Graf est comme mon bébé et Noug est comme un fils également, un peu plus grand. Les gens qui pensent que je suis bizarre ou quoi que ce soit et bien tant mieux pour eux, ça leur donne un sujet à avoir pour occuper leurs fades journées.

Utilisateur anonyme

coucou marjo mes copine ils sont plutot bebes moi animaux lol

mais bon avec les bebe je suis obliges de mis faire car ma mere garde 4 bebes chez moi de 8h a 18 h :( mais bon l avantage c est que quand je rentre de l ecole elle et toujour la :)

il faut pas les ecouter moi mon chat je l appelle mon bebe ,mon amour alors les gens disent que c est un drole de bebes mais bon je m en fou je prefere mon loulous que mais copine