Hého hého on rentre du véto !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiziens,

je viens vous donner quelques nouvelles de Chouchou mon lapin qui vient du véto.

Il était tout appeuré le pauvre, on venait pour son rappel et il avait une zone sans poils autour de l'oreille et en même temps pour un chek-up. La véto a tout regardé: les dents, les pattes, les griffes, même sa cicatrice après la castration puis pour terminé ses fameuses z'oreilles. Donc mon loulou a une petite gale, tout au fond de ses oreilles il y avait un peu de croûtes jaune. Ducoup la véto lui a mis une pipette, il faudra lui en remettre une dans 15 jours.

Vient ensuite le vaccin, dés qu'il a vu qu'on allait lui faire une piqûre, mon doudou est venu se réfugier vers moi.

On termine ensuite par la pesé: Chouchou a un poids normal de 2kg 550, loin d'être un lapin nain hihi

Voilà, maintenant Chouchou a reçu son traitement et son vaccin et il va pouvoir bientôt gambader dehors !

Bonne journée à vous et vos loulous !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Alors j'attendrais, je n'ai pas envie que mon loulou chope un autre truc !

Utilisateur anonyme

ce vaut mieux et puis mieux mieux que ton lapin s habitue a ne pas sortir apres une visite veto ss se mettre a deprimer car le jour ou t aura un truc hyper grave (ce que je ne te souhaite pas mais qui peux tout de meme arriver) et qu'elle pourrai pas sortir, ce serai bête qu il deprime (ce qui peux agraver la maladie) pour ca un seul remede : l habitude.

C est ce que j ai fait avec mes 12 pinoux et ca marche super bien donc c eszt ec que je te conseil et en plus ca evite qu il retombe malade car il est encore fragile

Utilisateur anonyme

Tu sais il n'a pas l'habitude de sortir à l'extérieur alors que je le sorte plus tôt ou plus tard, il ne prendra pas l'habitude de sortir dehors souvent. Mais il est toujours en liberté dans l'appart' ;)

Bien sûr je ne vais pas le sortir dehors avant que son traitement ne soit terminé. Je vais attendre ^^ En tout cas ça doit être chaud avec 12 lapins :O

Utilisateur anonyme

Apres ma porteee j avait pas le choix : 2 parents + 10 bebes = 12 lapinoux!!!! mais je le faisait aussi avec mes lapin de quand j etait plus petite.

Quand tu as un rytme, que tu est habituer et que tu es pret a consacrer du temps a tes lapins c est pas si compliquer que ca mais..... Comment dire?..... C est pas simple non plus!!!

Utilisateur anonyme

A part ca contente que tu es decider de garder ton lapin a l interieur