HEEEEELP LAPIN

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous ! Alors voila depuis ce matin j'ai remarqué ceci sur mon lapin !!!! (voir photo)

Il fait pipi normalement, ses crottes sont normales, il mange bien ect ... C'est un lapin fauve de bourgogne, il va bientôt avoir 2 mois, , je ne connais pas le sexe (d'ailleurs si vous pouvez le savoir grace à la photo ...)

qu'est ce que sait ??

Malheureusement je ne peux pas l'emmener chez le veto :lap-pleure

je m'inquiète beaucoup

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a peut être eu une diharrée :/

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Ton lapin a probablement fait une diarrhée, pas importante vu qu'il refait des crottes dures mais si ça se prolonge va voir ton vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses

comment soigner une diarrhée

mais moi ce qui m'inquiète c'est la partie rose, vers le haut, avant elle n'y etais pas ! peut etre que je ne l'avais pas vu ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour soigner la diarrhée , il faut que tu lui donne de l'eau à température ambiante et du foin , rien d'autre ! A la diète ! Mon petit lapin fait une petite diarrhée à cause des légumes tout à l'heure , j'ai enlevé tout les légumes : ça c'est calmé , si ça ne se calme pas , va voir un véto .

La partie rose , s'est surement qu'il' s'est gratté et à du s'enlevé des touffes de poils . J'espère t'avoir aidé :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais une femelle mais bon sans aucune certitude sur une photo.

Par compte la petit arraché peut etre quelque chose qui le ronge ..

Citer
Sofi771
Sofi771

Il faut que tu aille voir un vétérinaire.. Surtout s'il y a diarrhée ca peut être mortelle...

25 à 30€ une consultation, ton lapin pleure n'attend pas que ca s'aggrave.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?