Hauteur pour un lapin

Sylviane86

la cage de ma lapine est posée sur une commode

j'ai remarqué que lorsque je laisse la cage ouverte, ma lapine sort son nez mais ne cherche jamais à sauter la hauteur d'environ 1 m, je pense qu'elle a conscience du danger et ne se risque pas

pourtant quand je l'ai dans les bras et qu'elle voit sa cage plus loin, si je la retenais pas elle pourrait aller sauter dedans de loin

c'est bizarre quand même, avez vous des circonstances à me raconter sur ces problèmes de hauteur, de distance....

5 réponses
Utilisateur anonyme

mon anciennes lapinne fesait pareille.

Utilisateur anonyme

Les lapins n'ont pas trop conscience de la hauteur pourtant :)

Je parle surtout sur les balcons. Si on ne le sécurise pas, le lapin peut très bien en tomber, parce qu'il n'a pas su évaluer la distance.

Mais après, pour les cages, celle de Diego et celle d'Ellie sont aussi en hauteur et quand elles restent ouvertes quand je les changent, et bien ils ne sautent pas.

Sylviane86

ok merci à vous

Sylviane86

oui je me rappelle de ton histoire marjo que tu avais déjà raconté, c'est dingue on peut donc dire que les lapins voient loin pour voir leur cage et essayer d'y aller coûte que coût

je fais très attention quand je l'ai dans les bras près de sa cage ou son enclos car je sens bien qu'elle pourrait sauter de trop haut et se faire mal

cela prouverait -il que les lapins aiment l'endroit ou ils vivent, cage ou enclos et que c'est vraiment une histoire de territoire ?

Utilisateur anonyme

moi ma lapine brouillard saute de sa cage :

un jour je mangeais du pain sur mon lit et brouillard avait bien envie d'en avoir aussi. la cage était ouverte et à 30 cm du lit . alors je sens une secousse. brouillard avait sauté et aterri proprement sur le bord du lit !!