Hauteur du Biberon ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Nous avons accueilli une femelle cochon d'inde ce jour dans la famille.

Après installation et le stress qui en découle; je me pose une question à savoir si la hauteur du biberon n'est pas trop élevé pour ce petit animal.

Du coup je viens de lui mettre un bol d'eau.

merci pour vos réponses.

Hauteur du Biberon ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonjour :)

Ne jamais mettre une écuelle remplie d'eau dans la cage ! La litière, les déjections, les urines et les poils peuvent y rentrer, et ce n'est pas du tout hygiénique pour l'animal ! Il peut attraper des maladies.

Le biberon me semble être à la bonne hauteur. Retire le bol d'eau, par contre.

?
    Signaler

le biberon est vraiment mieux car hygiénique ,mais il faut faire attention que la bille ne coince pas ,pour toujours avoir de l'eau moi en 1 journée il ont but tout le biberon

?
    Signaler

Le biberon n'est pas ce qu'il y a de mieux. Ok il y a toujours une réserve d'eau, mais souvent l'eau macére dans la pipette et la bille n'est vraiment pratique. Pense à nettoyer le biberon (au moins le contenant ) souvent, et place lui une gamelle d'eau fraîche en plus.

?
    Signaler

Oui c'est ce que j'ai fais.

Merci c'est gentil. Comme la hauteur du plastique est élevé je me posé la question.

?
    Signaler

Ouais mais un petit bol d'eau en plus et laisse le biberon au cas ou :)

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !