harnais pour un cochon d'Inde?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Quand il fera beau je sortirai mes cochons d'Indes le problème c'est quelle ont un caractère assez difficile et répondent a leur prénom que quand elles le veulent es-ce que au début je peut les tenir un peu en laisse (je sais que ce n'est pas des chiens je ne vais pas tirer sur la laisse si elles veulent allez a droite on ira a droite) et quand je serai qu'elle ne vont pas s'enfuirent les lâcher je c'est très bien. Qu'elle type d'harnais prendre

Merci de vos réponses

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'un enclos serais mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais voir le prix des enclos

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Surtout que le harnais n'est pas adapté à la corpulence du cochon d'Inde, il est donc néfaste pour son dos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personellement j'ai un tout petit harnais dont tu peux régler la longueur, je le met à rumble 5 minutes quand je le sors au parc, le temps qu'il se calme et s'habitue au parc, ensuite je le lui enlève et il reste près de moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour youyoumymy.... En effet un petit enclos c'est super., Mais si quelqu'un est un peu bricoleur chez vous, inutile de dépenser trop. Avec quelques tasseaux de bois , du grillage à poule, il est tres facile de réaliser ceci. De plus vous pouvez lui faire la grandeur que vous souhaitez. , et l'aménager comme bon vous semble.

Alors., bonne promenade en extérieur pour tous ces petits chons...:-) ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ;)

Sofi771
Sofi771

Je déconseille aussi fortement le harnais par contre un enclos où les chons peuvent se balader librement et plusieurs heures, ça oui. Bien penser à un enclos bien fermé sur le dessus et avec filet.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?